-bat-

Baptiste Giuliano écrit, compose et expérimente ses chansons dans une langue française affutée et exigeante. Son dernier projet, BATpointG, l’avait propulsé sur les routes et festivals de France, outre atlantique et jusqu’en Chine avec la sortie en 2013 de l’album « juste une note », salué par la critique et notamment le prix coup de coeur de l’académie Charles Cros.
Changement d’époque, d’équipe, de vie, de ville, de nom, -bat- présente aujourd’hui son nouveau son avec le surnom que lui donnent ses proches.
En trio sur scène avec Alexis Da Silva Maïa et Martin Baudu, avec accordéon, violoncelle, batterie, synthés et autres machines électroniques, -bat- vient présenter son nouveau set à l’occasion de la sortie le 22 mars de l’album .point. .
Entre ambiance cinématographique, rythmique syncopée, beat hip hop, flow tendu et chansons à textes, -bat- fait le “.point.” pour signer un nouveau départ.

CANAPACOUSTIK

groupe de chanson française et le revendique avec fierté.
Textes et musique festive sont au rendez-vous. Le mélange fonctionne toujours parfaitement et donne sur scène un spectacle énergique et chaleureux.
Porté par son leader Steve JACQUESON, auteur et compositeur du groupe et par Eddy MARTINEZ : Accordéoniste emblématique ; la nouvelle formule du se compose de Romain CHARBONNEL à La Basse, Yoandy SAN MARTIN TRUJILLO à la batterie & percussions, de Didier DUSCHENE au trombone et de Patrick AYALA à la Trompette.
Influencé par la Mano Negra, la Ruda Salska ou encore Babylon Circus… trouve son originalité dans ses textes et ses mélodies accrocheuses. Plus instinctif, plus cuivré, plus mature… ce retour de s’annonce prometteur.

Ouverture des portes à 20h, entrée 10€

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte