Punk is not dead

Samedi 12 Octobre 2019

VLAD
Le one-man-show-rock-punk-radical-d’extrême-centre
Un spectacle féministe et écologiste avec plein de chansons d’amour dedans parce que c’est quand même ce qu’il fait le mieux (l’amour pas les chansons, imbéciles !)
Même lorsqu’il se déplace en solo, Vlad n’est jamais vraiment tout seul… Pas tout seul dans sa tête pour commencer, mais pas tout seul sur scène non plus.
Bref après avoir parcouru toutes les salles de concerts qui voulaient bien l’accueillir avec ses galons de meilleur chanteur de l’univers autoproclamé, Vlad revient avec un nouveau tour de chant, plus rock, plus drôle, plus beau et encore mieux….
Et vu que c’était déjà super-bien avant, on n’a pas fini de rigoler !

KUBIAK
Représentants officiels autoproclamés du Zumbacore en France !
Le style du groupe se définit très vite au rythme des compos vers un style Punk Rock / Metal mais pas que ! Zouk, Blues, Funk, HxC, etc… viennent enrichir (ou gâcher, c’est selon !) les morceaux et donnent ce petit plus qui sera la signature officielle.

Les concerts s’enchaînent alors dans la bonne humeur à partir de Septembre 2015 dans le 06 et le 83 en attendant de gagner au loto pour payer l’essence et les péages pour jouer plus loin

Ouverture des portes à 20h, entrée 5€