Reggae Dub Party by Jah Mindfood

Bercé au rythme des subwoofers depuis son plus jeune âge et éduqué musicalement par ses deux frères, l’un DJ et l’autre bassiste dans une formation Rock, il se construit une culture solide et diversifiée avant de tomber dans l’engrenage lui aussi.
Quelques années de guitare classique pour commencer puis la découverte de la MAO et du sampling avec le Hip Hop, pour arriver finalement aux musiques électroniques à l’époque où la scène française electro-clash est en pleine ébullition !
Après une dizaine d’années entre Electro, House Music et Techno il finit par croiser la route d’un Sound System anglais accompagné de ses stacks d’enceintes lors d’un festival Reggae/Dub… Et c’est le coup de foudre ! Selecta à la hauteur du public, filtrages et sirènes à en retourner le cerveau, sans oublier des basses profondes et puissantes !
Depuis ce jour, Jah Mindfood distille des sets Reggae-Dub accompagnées d’une touche électronique qui rend sa recette si particulière : du steppper digital anglosaxon sur lit de Dub old school agrémentés de samples maison…
Tout ce qu’il faut pour faire skanker les foules !